vendredi 11 octobre 2013

J'ai testé ... les vernis KIKO

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais le vernis à ongles c'est tout une histoire ! C'est juste mon produit préféré !!! Je peux me passer de maquillage mais je suis très rarement sans vernis ... Et je n'ai pas de teintes chéries ou de couleurs à bannir, je le choisis en fonction de mon humeur, de l'occasion ou de mes tenues vestimentaires :)


 Mon seul problème ... je n'arrive pas à garder mes ongles intacts 2 jours de suite. Pas très ravissant le vernis tout écaillé ou abîmé sur la moitié des ongles :/ En plus ma collection diminuait à vue d’œil et j'allais me retrouver à sec ...  Donc quand la boutique KIKO près de chez moi a fait une offre promotionnelle sur les vernis, j'ai sauté sur l'occasion pour faite mes premiers achats dans ce magasin ! A 2e50 le vernis il ne fallait pas rater ça :) Et pour ce prix il n'y aura pas de regrets ! Mon choix s'est porté sur un vert très sympa.

Résultat : Aucun problème pour l'application, séchage rapide et quelle tenue ! Il est plus résistant que mes autres vernis ... Pour résumer une très bonne surprise !

J'ai profité de l'offre du magasin pour acheter 2 autres de la gamme "Nail Laquers". L'avantage c'est qu'on ne manque pas de choix, avec leur large gamme il y en a pour tous les goûts :)



Récemment j'ai testé leur collection Mirror et là j'ai été pas mal déçue par la tenue et le rendu ... Il est très fragile et s'abîme très vite ! En plus il est moins agréable au toucher que ceux de l'autre gamme ...









J'ai également acheté leur produit 3en1 fortifiant, base et top coat et je suis satisfaite du résultat :) Je l'utilise principalement en top coat mais il est aussi pas mal comme base !


Une bonne surprise pour les vernis Nail Laquers que je n'hésiterai pas à acheter pour compléter ma palette : il y a une multitude de couleurs, le prix est très attractif ( surtout lors des promotions ) et le résultat est super. Par contre je pense m'en tenir à cette collection avec la déception du Mirror ... Et je vais continuer à utiliser leur 3en1 qui me convient parfaitement !

http://www.kikocosmetics.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire