vendredi 11 octobre 2013

Gambettes Box

Depuis que je me suis abonnée à MLB, j'entends parler de la Gambettes Box ... Le principe : 2 collants ( 1 noir et 1 surprise trendy ) pour 13,50e par mois !

Un moyen de se retrouver avec 2 collants originaux tous les mois ... oui mais ... je ne mets pas tellement de robes ou de jupes alors pourquoi tester cette box alors que je pourrais en essayer une autre ( type MLB ) pour à peu près le même budget ! En même temps quand je regarde ma collection de collants composée de 4 basiques je me dis qu'il serait peut être judicieux d'agir ^^




Et puis aujourd'hui en traînant sur facebook je vois dans un commentaire sur la page MLB que pour tout abonnement à la GB entre le 10 et le 12 octobre une box de la saison précédente est offerte ... Il n'en fallait pas moins pour me convaincre :) Vite je fonce sur son site internet pour découvrir que ce n'est pas une blague ! Ma décision est prise ce mois ci mes jambes sont à la fête !!!

Livraison des 2 boxes sous 3 semaines ... affaire à suivre ;)

http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire